| Previous topic :: Next topic |
|
Message |
Trigun ( Drakada ) chevalier

Alliance: NOA Localisation: dans ch'nord genre:  Point(s): 167 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: 06/05/2008 19:58:38 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
video de la guerre entre la Coalition et les W.R dans l'univer 29 du jeux online ogame
un petit remontant pour les omegan et Yakuza pour les alliances unies
un bon visionage aussi pour les W.Rs une team digne de ce non 
C'est un grand moment pour nous tous nous les omegans mais aussi nos alliés les Yakuzas seront ...... des stars
Aller bon visionage sa fait longtemps que vous attender et merci a tous ce qui mon donner un coup de main.
Et je suis nule en français
Ingame : Trigun
|
|
| Back to top |
|
 |
ichigo kurosaki apotre

Alliance: omega Localisation: galaxie 5 genre:  Point(s): 563 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 06/05/2008 20:03:27 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
Yeah c'est beaucoup mieux sans les fautes!!!!!!!
Bravo sagara pour le travail fourni, les images proviennent toutes de stargate sg1 et atlalntis?
Encore bien joué!! _________________

Last edited by ichigo kurosaki on 06/05/2008 20:47:10; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
sliders seigneur

Alliance: Omega Localisation: paris genre:  Point(s): 408 Moyenne de points: 1.00
|
|
| Back to top |
|
 |

Alliance: NOA Localisation: dans ch'nord genre:  Point(s): 167 Moyenne de points: 0.99
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghal Maraz Khan Dieu

Alliance: Omega Localisation: a Kryssia genre:  Point(s): 1,180 Moyenne de points: 0.22
|
Posted: 06/05/2008 20:24:58 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
étant donné que la guerre est perdue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il leur reste 500Millions de degats à nous faire et ils ont gagné, on doit leur en faire 2 milliards... _________________
2 lunes données
1 lune reçue La malédiction de Bast est vaincue!!!
Ministre Omegan
Omega for life, la démocratie vaincra!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Xawyez [W.R] demi dieu

Alliance: W.R Localisation: 69 genre:  Point(s): 718 Moyenne de points: 0.24
|
Posted: 06/05/2008 20:59:08 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
Vais t'en coller des salopries de W.R moi
Beau boulot j'ai pas vu la version avec les fautes par contre ça aurait pu être amusant ^^
Domage que la vidéo arrive si tard elle est un peu hors contexte si je peux me permettre  _________________
Tuez un homme vous êtes un assassin
Tuez en dix vous êtes un monstre
Tuez en cent vous êtes un héros
Tuez en mille vous êtes un conquerant

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Sparx Dieu

Alliance: Omega Localisation: Périgord genre:  Point(s): 1,937 Moyenne de points: 0.25
|
Posted: 07/05/2008 20:44:36 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
elle est peut-être hors contexte, mais j'aime bcp ta vidéo en tout cas !!
par contre DaddyDJ...
j'aurais préféré une musique genre Requiem For A Dream...  _________________ Si Vis Pacem Para Bellum
Sparxou Returns... emmerdeur de l'alliance !!

|
|
| Back to top |
|
 |
Predators demi dieu

Alliance: [Omega] Localisation: paris genre:  Point(s): 558 Moyenne de points: 0.19
|
Posted: 07/05/2008 22:16:29 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
bien bien
bravo pour la vidéo _________________ 1er vie : Ministre de l'Omega durant 3jours.
100% raideur TOP 33 en flotte
8 lunes offertes
2 lune recu merci
2eme vie :Ministre de l'Omega en activité
mineur a 100%

|
|
| Back to top |
|
 |
sayn boulet d'or

Alliance: Omega Localisation: Valenciennes genre:  Point(s): 2,081 Moyenne de points: 0.64
|
Posted: 08/05/2008 08:52:59 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
je le redis, elle est vraiment bien!!!
tu l'a déja mise sur dailYmotion ? _________________ sats RC: 29 008 !!
+ 1 RIP pacifié
Laissez vous influencer par le côté boulet de la force!!!
Lune données = 9

|
|
| Back to top |
|
 |
Badaboum simplet

Alliance: FRANCE genre:  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 08/05/2008 12:47:31 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
verdict :
Point positif : Belle image
Point négatif : Pour redonner du punch les musiques sont pas super :/
certaine image ne concordent pas avec le texte
un poil trop long
Resultat : 7/10
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/05/2008 19:19:17 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
a ben 7/10 c'est déja mieux que rien
bon quand a la prochaine qui se ferat dans longtemps ou a votre demande :
-1- ci cétte video parle de la coalition les deux alliances serat consernée Yaukuza et Omegan donc les deux pourons choisir les image et musique avec pour ne pas faire de jaloux .... une video qui serat partagé en deux une parti Omegan et une autre Yakuza vue que je suis le créateure est que je suis omegan les omegan seront la premiére parti qui passerat sur la video la parti omegan aurra sa music c'est parole et c'est image (video) choisi et une autre parti pour les Yakuza qui auron a leur tour leur music , video , texte etc etc ...
-2- pour les imagas (video) exploré les video de dailymotion et Youtube ou autre si je peux ..... récupé les videos  qui n'est pas toujours éviden
-3- pour les musique idem soit vous les instaler sur un serveur connu soit vous cherché des music sur Dailymotion ou Youtube
info : des que j'ai le lien est que je peux endendre la music je peux l'asimilé ce qui veux dire que si vous m'été ou que vous avier écouté une music sur internet est que on l'entend je peux la prendre et la métre dans mon PC
-4- les textes de la video seront construit par nous tous vous sortiré le premiére Texte et ensuite la dexiéme le troisiéme etc etc ... bien sur dans la bonne humeur et le respé pas de dispute pour les texte sinon je clos la video  bon vous inquité pas je suis pas méchant  quand méme faut vraiment me chaufé pour que je ne la fasse pas
-5- des que une video et proposé ou que j'en porpose une je demanderais a King ou Art de me crée une section en parti priver nomé " Progé video Omegan ou Coalition "
-6- je posterais la video quand son temps dépaserat les 30 seconde bien sur elle pouras duré plus longtemps c'est juste que tous les 30 seconde de video je la poste et vous me dite ce qui vas ou ce qui vas pas
-7- bon ben apres je ne sait plus quoi dire mdr
-8- donner moi au moin 1 mois pour souflé
Edit : oui elle est sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/x5byg3_ogame-uni-29-coalition-vs-wr_videog… _________________
La vengence est un plat qui se mange froid
Ancien( Sagara )
Mineur Pur et dur
Et je suis nule en français
Ingame : Trigun
|
|
| Back to top |
|
 |
sayn boulet d'or

Alliance: Omega Localisation: Valenciennes genre:  Point(s): 2,081 Moyenne de points: 0.64
|
Posted: 09/05/2008 19:53:20 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
c'est vraiment bien ce que tu fais la pour l'alliance, sa lui redone un peu de vie et de mouvement sur le forum!!
merci
aprés, c toi qui décide quand tu voudra faire la 2éme vidéo  _________________ sats RC: 29 008 !!
+ 1 RIP pacifié
Laissez vous influencer par le côté boulet de la force!!!
Lune données = 9

|
|
| Back to top |
|
 |
Ghal Maraz Khan Dieu

Alliance: Omega Localisation: a Kryssia genre:  Point(s): 1,180 Moyenne de points: 0.22
|
Posted: 09/05/2008 20:40:43 Post subject: video Terminé sur la guerre Coalition VS W.R |
|
|
ouai clair c'est toit le créateur, laisse tes idées t'exprimer sans tout changer! _________________
2 lunes données
1 lune reçue La malédiction de Bast est vaincue!!!
Ministre Omegan
Omega for life, la démocratie vaincra!
|
|
| Back to top |
|
 |
|